L’Avenue de La Libération fait son défilé

Le 23 mai 2019 de 20h00 à 23h

3ème édition

Conditions :
Entrée Libre
Lieu :
Peugeot Citroën - PSA Retail
357 Avenue de la libération, Le Bouscat

Vos commerçants de l’Avenue de la Libération vous convient à un défilé de mode le JEUDI 23 MAI prochain à 20h, sur le site de :

Peugeot-Citröen PSA Retail, 357 avenue de la Libération - Le Bouscat.

Cet évènement unique est le fruit d’un travail collectif mené par un groupe de contact actif depuis maintenant fin 2015, à l’initiative de la mairie.

Rassemblant services municipaux et métropolitains, commerçants et professionnels situés sur l’ensemble de l’avenue de la Libération et de la route du Médoc, ce groupe vise à appréhender au mieux les répercutions liées au travaux de la ligne D du tramway, compliquant l’activité économique des commerçants.

Facilitant le dialogue, la concertation et la diffusion de l’information, la création de ce groupe a permis d’imaginer et de concevoir ce nouvel événement unique sur la métropole !

Tous jouent le jeu à leur manière : les commerçants de bouche préparent le cocktail pendant que d’autres aident à l’organisation du défilé. Les commerçants de textiles, coiffure, maquillage et accessoires, quant à eux, subliment les mannequins qui ne sont autres que leurs propres clients.

  • 80 commerces et partenaires

  • 116 mannequins