ANNULATION : Conservatoire de Bordeaux - Musique de Chambre

Le 17 mars 2021 de 20h30 à 22h

Musique de chambre Conservatoire de Bordeaux

Suite aux nouvelles mesures de lutte contre l’épidémie de COVID-19, la Ville du Bouscat se voit dans l’obligation de suspendre toutes les représentations prévues initialement. En lien avec les artistes, nos équipes travaillent actuellement à d’éventuels reports de dates. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec plus d’informations sur la faisabilité de ces reports et/ou sur les modalités de remboursement. En attendant, nous vous remercions de ne pas vous présenter en billetterie pour le moment et de bien conserver vos billets.
Merci pour votre compréhension.

Jacques Thibaud

MERCREDI 17 MARS - ERMITAGE-COMPOSTELLE - 20H30 - Entrée Libre dans la limite des places disponibles

Le Conservatoire de Bordeaux est un établissement public d’enseignement artistique qui propose des formations en musiques et arts de la scène. Qu’ils se destinent à une pratique en amateur ou à une activité professionnelle, les élèves sont encouragés à exprimer leur passion et à expérimenter différentes formes d’art. Cette année encore, il est l’invité de la ville du Bouscat pour un concert de Musique de chambre ouvert à tous. Les jeunes artistes en formation se retrouvent pour partager un répertoire riche et varié. Au programme, des trios et quatuors autour d’œuvres du répertoire qui mettent le piano à l’honneur.

La Ville du Bouscat adapte sa programmation, ses activités et l’accueil du public aux consignes sanitaires en vigueur. Toutes les mesures sont mises en oeuvre afin d’assurer la sécurité du public, des intervenants et des équipes municipales.

Dans le cas où des mesures restrictives nous imposeraient de limiter le nombre de participants, de modifier les horaires ou de reporter des animations ou événements, une information spécifique sera diffusée.

À l’heure où nous effectuons cette programmation, les mesures sanitaires en vigueur sont les suivantes :

  • Port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans dès l’entrée dans le bâtiment ;
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique à l’entrée ;
  • Désinfection des salles, mobilier après chaque utilisation ;
  • Respect de la distanciation dans les différentes activités proposées.