Piscine Municipale

Les études de conception ont été lancées et ont donné lieu à un avant projet en cours d’analyse. Les grandes lignes se dévoilent...

Ce chantier de réhabilitation prévoit la création d'une plage minérale. La zone végétale accueillera également un espace bains de soleil et détente. Les travaux vont permettre de poursuivre le chantier de rénovation énergétique et thermique déjà engagé depuis plusieurs années.

La piscine est équipée depuis 2016 du dispositif «  degré bleu eau chaude  » qui permet grâce à un échangeur thermique, d’utiliser l’eau « grise » comme source énergétique pour le renouvellement de l’eau « neuve », de 28m2 de panneaux solaires, d’un récupérateur de fumée sur une des chaudières et bénéficie d’un contrat de suivi des consommations.

Démarrage des travaux prévu premier semestre 2023.