
Moment de convivialité idéal pour se retrouver entre voisins ou faire connaissance, l’événement des repas de rue anime la rentrée des bouscatais depuis près de vingt ans. Vous souhaitez organiser un repas dans votre rue ? Rien du plus simple !
Inscription et kit de communication
Remplissez le formulaire de participation en le téléchargeant sur le site de la ville bouscat.fr ou en le récupérant à l’accueil de la Mairie. Un flyer personnalisé sera réalisé et imprimé. Vous pourrez ensuite le distribuer auprès de vos voisins. Si vous le souhaitez, des affiches A3 peuvent être également fournies avec vos flyers.
Confirmation de votre participation
Une fois que vous avez communiqué dans votre rue, et que vous connaissez le nombre de participants, confirmez auprès du service communication le nombre de personnes attendues afin que la Mairie puisse prévoir le matériel nécessaire (tables, chaises) en fonction des stocks disponibles. N’hésitez pas à demander à vos voisins s’ils ont des tables ou des chaises de jardin qu’ils pourraient sortir à l’occasion. Prévoyez également un lieu sûr où le matériel pourra être stocké à la livraison et à l’enlèvement.
Confirmation par mail: communication@bouscat.fr
Organisation logistique
Les services de la Ville prendront contact avec vous dans le courant de la semaine de l’événement pour définir le jour et l’heure de la livraison et de l’enlèvement du matériel.La Mairie aura prévu préalablement la prise d’un arrêté prévoyant la fermeture de votre rue pour la soirée du 6 septembre 2025. Des barrières avec des panneaux seront prévues à cet effet.
De votre côté, pensez à prévoir ce qu’il faut pour la gestion des déchets et utiliser de préférence de la vaisselle réutilisable.