Projets de voirie - Localisation

• Enfouissement de réseaux sur route du Medoc et avenue de la Liberation

Travaux sur les réseaux et les branchements d'eau potable, Orange et Enedis et REGAZ

Mise à sens unique de l'avenue de la Libération et de la route du Medoc jusqu'à fin novembre 2017

• Projet Zone 30 Pasteur d'Aussy Brossolette

Un dispositif d 'extension de la zone 30 km/h est envisagé dans le quartier rue Pierre Brossolette, Rue du Commandant d'Aussy et rue Pasteur. Le projet s'accompagne de la mise à sens unique de la rue Pasteur entre la rue Pressensé et l'avenue de la Libération ( principe de circulation nécessaire lors de la mise en service du Tramway), et le marquage des places de stationnement sur la rue du Commandant d'Aussy. Une consultation des riverains concernés est en cours jusqu'à fin juillet 2017.

réalisation possible pour août 2017

Les rues concernées par le projet:

Rue Pierre Brossolette
    Rue du Commandant d'Aussy
    Rue Pasteur

PLANS DE PRINCIPE

Les plans au format papier peuvent être consultés à la Direction des Services Techniques et Urbanisme de la Mairie du Bouscat. 9 rue Coudol.

PLAN AU FORMAT PDF POUR TELECHARGEMENT

• Rue Paul Bert Barrée du 16/08 au 01/09

En raison des travaux de déplacement de réseaux préparatoires aux travaux d'aménagement de la ligne D du Tramway, la rue Paul Bert sera barrée dans les 2 sens du mercredi 16/08 au vendredi 01/09/2017.

L’accès des riverains sera maintenue du 16/08 au 25/08/17 par Le Bouscat Centre et du 25/08 au 01/09/17 par av Libération ou par Le Bouscat centre en fonction de l’avancement des travaux .

Les accès piétons seront maintenus durant tous les travaux.

Les désordres éventuels dûs aux travaux peuvent être signalés aux entreprises SPIE-SOBECA:

tel: 06 33 87 53 27
    mail : tramway.cub@orange.com

• Sens Interdit route de Medoc - Libération depuis boulevard Lyautey

Dans le cadre des travaux préalables à la création de la ligne D du tramway, Bordeaux Métropole entreprend des travaux sur les réseaux situés au  Bouscat.

A partir du lundi 10 juillet  2017, et jusqu’à fin novembre 2017, ces travaux se situeront avenue de la Libération au Bouscat entre l'avenue de la Libération et le boulevard Lyautey

Durant cette période l’avenue de la Libération sera mise à sens unique dans le sens sortant (vers la rocade);  des déviations seront mises en place par les rues Adjacentes

Les accès aux propriétés des riverains, aux commerces et aux services de secours seront maintenus.

Projet Zone 30 Pasteur d'Aussy Brossolette

Plan du Projet de Zone 30 en téléchargement